Poussière ou de compagnie allergies?

Visitez Allergy UK

Allergy UK est le premier organisme de bienfaisance national voué à soutenir l'estimée 21 millions de personnes souffrant d'allergies au Royaume-Uni.

Ils ont beaucoup de conseils pratiques pour les personnes allergiques sur leur site web, along with a brilliant helpline and a range of ‘Allergy Friendly’ produits.

Cliquez sur le logo ci-dessus pour les visiter.

Bienvenue sur le HayMaxTM Guide des allergies d'intérieur.

Allergies d'intĂ©rieur sont très frĂ©quents, avec la poussière et les allergies aux animaux Ă©tant deux des plus rĂ©pandus. It’s near on impossible to remove every possible allergen from your home, mais il ya beaucoup de façons simples de les limiter. Avoir un nez par cette page si vous souhaitez en savoir plus. Et HayMaxTM we’re big advocates of prevention, après tout… moins allergène, moins de rĂ©actions.

“Une allergie aux acariens de la poussière est en fait une rĂ©action avec des protĂ©ines de l'excrĂ©tion des acariens de la poussière. “

Pourquoi dois-je réagis?

An allergic reaction is an overreaction of the body’s immune system to an otherwise harmless substance. The substance which triggers the reaction is called an ‘allergen’. Cela peut ĂŞtre quelque chose de pollen et la poussière, Ă  des aliments ou mĂŞme latex.

Le corps réagit en produisant l'histamine excès, qui font partie d'une réaction excessive du système immunitaire. Cela provoque des symptômes qui peuvent aller d'une éruption cutanée ou démangeaisons de la difficulté à respirer.

SymptĂ´mes

Passer plus de temps à l'intérieur pendant les mois les plus froids, (signifie contact accru avec la poussière ou des animaux allergènes), peut provoquer des symptômes à flamber et deviennent difficiles à gérer. Cela peut effectivement être la première fois que quelqu'un se rend compte qu'ils ont une allergie.

Les symptômes d'allergies intérieures causées par les poussières ou les animaux de compagnie peuvent être très semblables aux symptômes du rhume des foins les plus connus.

Les symptĂ´mes communs incluent;

  • Après-midi, qui dĂ©mange, aqueux, les yeux rouges.
  • Éternuements et une respiration sifflante.
  • Froid comme des symptĂ´mes tels que le nez et des sinus douleur qui coule. (Many people believe they have a ‘winter cold’ when their symptoms are a result of spending more time inside amongst dust or pet allergens than in the summer).
  • L'asthme peut ĂŞtre dĂ©clenchĂ© par de nombreux allergènes prĂ©sents dans nos maisons.
  • Dans certains cas rares, les malades peuvent Ă©prouver des symptĂ´mes extrĂŞmes tels que l'essoufflement ou mĂŞme l'anaphylaxie. (Click here to visit the Anaphylaxis Campaign website– a brilliant charity which supports people with severe allergies).

Tout à propos de la poussière, animaux (et poo).

dustmite

Poussière (et poo)

Toutes les maisons au Royaume-Uni ont acariens, mais en raison de leur petite taille (autour de 0,25 Ă  0,3 mm) et organismes translucides ils sont presque invisibles Ă  l'Ĺ“il nu (don’t worry – sauf si vous avez une allergie aux acariens de la poussière, ils sont inoffensifs).

Une allergie aux acariens de la poussière est en fait une rĂ©action avec des protĂ©ines de l'excrĂ©tion des acariens de la poussière. Oui, that’s right, you’re allergic to dust mite poo.

Lorsque les protĂ©ines allergènes sont inhalĂ©s ou entrent en contact avec la peau d'une personne allergique, leur corps rĂ©agit avec l'asthme typique et foin symptĂ´mes du rhume – respiration sifflante, Ă©ternuements, nez qui coule et la douleur et une rougeur de la dans la peau et les yeux.

Les acariens se développent dans des environnements chauds et humides, nos lits étant l'un de leurs endroits préférés. Nous passons environ un tiers de notre journée au lit, l'excrétion des cellules de la peau et la création d'humidité avec notre souffle et les organismes qui les acariens microscopiques ont besoin pour vivre sur.

Voir la poussière fonction de l'allergie aux acariens Royaume-Uni sur la BBC Nouvelles, Fascinant!

Animaux

La forme la plus fréquente d'allergie animal de compagnie est une allergie aux minuscules particules de peau morte et de la salive qui sont excrétés par l'animal et deviennent par la suite dans l'air. Ces particules microscopiques sont connus comme 'squames'.

Les chats sont généralement plus allergène que les chiens, que les particules hangar d'eux sont plus petites que les particules de hangar chiens, ce qui signifie qu'ils deviennent plus facilement en suspension dans l'air et sont de plus. Les particules en suspension peuvent facilement voler le nez, déclenchement de nombreux symptômes désagréables.

Sauf si vous ĂŞtes gravement allergique aux animaux de compagnie, il y a beaucoup de façons d'éviter les allergènes qui ne comportent pas de se débarrasser de votre chat. Voir nos Conseils allergie Ă©vitement ci-dessous pour savoir comment.

L'éviction allergénique- des conseils pratiques pour esquiver les zones allergie de danger autour de la maison.

Et HayMaxTM, nous aimons dire «moins allergène, moins de réactions '. Ce que cela signifie est que la prĂ©vention est la clĂ© des allergies. Aucun mĂ©nage est 100% allergène, mais il existe des moyens simples pour rĂ©duire les allergènes autour de vous. Voici quelques simples, facile Ă  mettre en Ĺ“uvre des conseils:

    • Gardez les animaux domestiques hors de canapĂ©s et de lits (hors de la chambre complètement si possible).
    • Surfaces de poussières humides rĂ©gulièrement.
    • Passer l'aspirateur rĂ©gulièrement. It may also be beneficial to install “Allergy Friendly” flooring. (Cliquez ici pour voir la gamme Allergy UK).
    • Utilisez allergie housses de matelas et de la literie amical. (Cliquez ici pour voir la gamme Allergy UK).
    • Gardez les jouets et doudous dans un placard pour Ă©viter l'accumulation d'allergènes sur les.
    • Don’t dry clothes inside over a radiator – this increases the humidity in your home and can result in mould, qui libère de minuscules spores dans l'air que vous respirez.
    • Moules et les acariens se dĂ©veloppent dans des environnements humides. Maintenir l'humiditĂ© dans votre maison entre 40% et 20% pour contrĂ´ler les allergènes.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez des produits chimiques agressifs pour le nettoyage. Les Ă©manations peuvent aggraver les problèmes respiratoires (un dĂ©clencheur commun pour l'asthme) et provoquer une irritation de la peau.

Rappeler… Vous ne devez pas compter sur les informations sur ce site comme une alternative Ă  l'avis mĂ©dical de votre mĂ©decin ou un autre professionnel de la santĂ© professionnelle. Si vous pensez que vous souffrez peut-ĂŞtre d'un problème mĂ©dical, vous devriez consulter immĂ©diatement un mĂ©decin.

Dust or pet allergies?

Visit Allergy UK

Allergy UK is the leading national charity dedicated to supporting the estimated 21 million allergy sufferers in the UK.

They have lots of practical advice for allergy sufferers on their website, along with a brilliant helpline and a range of ‘Allergy Friendly’ products.

 Click the logo above to visit them.

Welcome to the HayMaxTM Indoor Allergies guide.

 Indoor allergies are very common, with dust and pet allergies being two of the most prevalent. It’s near on impossible to remove every possible allergen from your home, but there are lots of simple ways to limit them. Have a nose through this page if you would like to know more.  At HayMaxTM we’re big advocates of prevention, after all… less allergen, less reaction.

“A dust mite allergy is in fact a reaction to proteins in the excretion of the dust mites. “

Why do I react?

An allergic reaction is an overreaction of the body’s immune system to an otherwise harmless substance. The substance which triggers the reaction is called an ‘allergen’. This can be anything from pollen and dust, to foods or even latex.

 The body reacts by producing excess histamines, which are part of an overreaction of the immune system.  This causes symptoms which can range from a rash or itching to difficulty breathing.

Symptoms

Spending more time inside during cooler months, (meaning increased contact with dust or pet allergens), can cause symptoms to flare up and become difficult to manage. This may actually be the first time someone realises that they have an allergy.

Indoor allergy symptoms caused by dust or pets can be very similar to the more well known hay fever symptoms.

 Common symptoms include;

All about dust, pets (and poo).

dustmite

Dust (and poo)

 All homes in the UK have dust mites, but due to their tiny size (around 0.25-0.3mm) and translucent bodies they are almost invisible to the naked eye (don’t worry – unless you have a dust mite allergy, they are harmless).

 A dust mite allergy is in fact a reaction to proteins in the excretion of the dust mites. Yes, that’s right, you’re allergic to dust mite poo.

 When the allergenic proteins are breathed in or make contact with the skin of an allergic person, their body reacts with typical asthma and hay fever symptoms – wheezing, sneezing, runny nose and soreness and redness of the in the skin and eyes.

Dust mites thrive in warm humid environments, our beds being one of their favourite spots. We spend about a third of our day in bed, shedding skin cells and creating moisture with our breath and bodies which the microscopic mites need to live on.

Watch the Allergy UK dust mite feature on the BBC News, fascinating stuff!

Pets

 The most common form of pet allergy is an allergy to the tiny particles of dead skin and saliva which are shed by the animal and subsequently become airborne. These microscopic particles are known as ‘dander’.

 Cats are generally more allergenic than dogs, as the particles shed from them are smaller than the particles shed from dogs, which means that they become airborne more easily and are airborne for longer. Airborne particles can easily fly up the nose, triggering lots of nasty symptoms.

 Unless you are severely allergic to pets, there are lots of ways to avoid the allergens which don’t involve getting rid of your cat. See our Allergy Avoidance Tips below to find out how.

Allergen avoidance- practical tips for dodging allergy danger zones around the home.

At HayMaxTM, we love to say ‘less allergen, less reaction’. What this means is that prevention is key with allergies. No home is 100% allergen free, but there are some simple ways to minimise the allergens around you.  Here are some simple, easy to implement tips:

    • Keep pets off of sofas and beds (out of the bedroom altogether if possible).
    • Damp dust surfaces regularly.
    • Vacuum regularly. It may also be beneficial to install “Allergy Friendly” flooring. (Click here to see the Allergy UK range).
    • Use allergy friendly mattress covers and bedding. (Click here to see the Allergy UK range).
    • Keep cuddly toys and blankets in a cupboard to prevent the build up of allergens on them.
    • Don’t dry clothes inside over a radiator – this increases the humidity in your home and can result in mould, which releases tiny spores into the air that you breathe.
    • Mould and dust mites thrive in moist environments. Keep the humidity in your house between 40% and 20% to control allergens.
    • Be careful when using harsh chemicals for cleaning. The fumes can exacerbate breathing problems (a common trigger for asthma) and cause skin irritation.

Remember… You must not rely on the information on this website as an alternative to medical advice from your doctor or other professional healthcare provider. If you think you may be suffering from any medical condition, you should seek immediate medical attention.